Le blog des aliments fermentés

Offrez nos bons cadeaux pour un atelier de fermentation

Vous cherchez un cadeau original et vraiment utile  ? Offrez ou faites-vos offrir un atelier de fermentation en présence ou en visio !

à L’Ecole de Fermentation, nous avons créé des «bons cadeaux»  pour que vous puissiez faire plaisir à votre entourage. Pour commander le bon cadeau, cliquez ici. 

Un de vos proches a toujours voulu se lancer dans la fermentation et craint d’échouer. Ou il aurait besoin d’un encouragement, a plein de questions à poser, ou encore a envie de profiter de la dynamique d’un groupe de passionnés pour discuter et découvrir d’autres horizons ?  Ces bons cadeaux lui feront plaisir à coup sûr.

Ces ateliers en petits groupes (c’est plus convivial)  permettent de se mettre le pied à l’étrier et de balayer toutes les craintes et réticences. On y apprend à fermenter sans anicroches et on y déguste tout un tas de petites choses, boissons, légumes, produits laitiers…

Le principe est simple : vous réglez un ou plusieurs atelier et la personne choisira le thème, le jour et l’heure qui l’intéresse.  Légumes, kimchi, achards, yaourts, boissons diverses… il y en a pour tous les goûts. Le programme, les dates,les lieux,lespric, c’est ici.

Bonnes préparations des fêtes et à bientôt !

close

Inscrivez-vous à notre infolettre

Pour être averti chaque fois qu'un nouvel article sera publié sur Ni cru ni cuit

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



2 commentaires sur “Offrez nos bons cadeaux pour un atelier de fermentation”

  • Bonjour Marie-Claire et l’équipe du Sūri…
    J’espère que vous allez finir par obtenir les fonds nécessaire ! J’ai acheté 2 livres, j’ai aussi envoyé par 2 fois une petite participation et je compte profiter de mon passage sur Paris pour venir à un voire 2 ateliers. Mon cousin doit se faire opérer de la hanche, et je viendrai m’occuper de son chat. Il habite rue Turbigo, j’ai vu que vous étiez tout proche. C’est un signe !
    Merci aussi pour votre blog, si précieux !
    Voilà, courage à vous et prenez bien soin de vous.
    Patricia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Pin It on Pinterest

Share This