Dernière ligne droite pour la cagnotte !

Merci du fond du coeur aux 710  donateurs, qui ont participé jusqu’à présent à la cagnotte Litchee, et aussi à ceux qui ont envoyé directement leur obole au restaurant, et encore à ceux qui sont venus en personne nous apporter leur soutien.  Malheureusement je ne peux pas vous remercier tous individuellement, mais sachez que mon équipe et moi sommes vraiment très touchés par cet élan de solidarité.  

 Cliquez ici pour participer à la cagnotte. 

Vous êtes formidables, mais nous avons encore besoin de vous. Il reste encore quelques jours

Grâce à vous nous avons pu passer un cap difficile et nous avons évité la fermeture au début de l’automne.  Mais l’avenir est encore bien incertain et de nombreux caps à franchir demeurent encore. II reste une dizaine de jours pour faire exploser le compteur, nous comptons sur vous !

Chez Sūri, nous nous battons pour proposer à tous une alimentation de grande qualité gustative et nutritionnelle, qui soit abordable. Notre credo : l’alimentation est essentielle pour la santé, et on a trop longtemps séparé les notions de santé et de plaisir. Nous voulons réconcilier les deux, par les méthodes ancestrales et universelles que sont la fermentation. Pour cela j’ai choisi deux axes. Le premier est la pédagogie, c’est ce blog et ce sont mes livres et les ateliers que j’organise. Le second est le restaurant qui propose une cuisine pleine de goûts et de merveilleux nutriments, avec des ingrédients bios et de grande qualité. «Probiotique et bistronomique», c’est notre nouvelle devise. Nous regardons vers l’avenir que vous allez nous rendre possible.

Pour nous aider, 3 possibilités :

  • Participer à la cagnotte (en cliquant ICI) le moindre don est grandement utile ! Si vous ne voulez pas envoyer d’argent sur internet, vous pouvez aussi envoyer un chèque à mon nom à l’adresse du restaurant (Restaurant SŪRI, 108 rue Réaumur, 75002 PARIS), ou venir le déposer.
  • Partager notre appel autour de vous et dans vos réseaux sociaux : c’est indispensable.
  • Et surtout : venir manger au restaurant SŪRI (CLIC pour aller sur le site du restaurant) , et là, c’est le summum pour nous, nous serons tellement heureux de vous voir et de vous régaler !

 



7 commentaires sur “Dernière ligne droite pour la cagnotte !”

  • Ca y est, j’avais déjà cagnotté sur Litchi, et maintenant, j’ai eu le privilège de déjeuner chez vous:
    C’ETAIT EXQUIS!
    Léger, frais, plein de goût, beau et plein de couleurs!
    Les boissons pétillantes, un vrai régal!
    Et des idées quand même assez dingues! (les poires fermentées en entrée … Miam!)
    Et la sensation, en sortant de chez vous, de s’être fait du bien, autant au corps qu’à l’esprit.

    Merci, et je vous souhaite de tout coeur de pouvoir continuer!

    • Oh merci ! C’est tellement gentil de votre part. Tout mon équipe est heureuse de vous avoir régalé 🙂. Vos compliments sont la meilleure des récompenses. 🥰

  • Bonjour Marie-Claire,
    J’ai préparé un article pour présenter votre travail et faire découvrir votre restaurant sur mon propre blog. Je vous ai envoyé le brouillon pour vous le soumettre avant publication. L’avez-vous reçu? Peut-être tout simplement n’avez-vous pas eu le temps de me répondre?
    Sans réponse de votre part, je le publierai en début de semaine prochaine car je tiens à vous remercier pour tout ce que vous faites et donner le lien de votre cagnotte.
    Je souhaite de tout coeur que vous receviez enfin la somme nécessaire à la poursuite de votre activité bien malmenée par la crise actuelle.
    Bien cordialement.

    • Bonjour, oui pardon, je reçois plusieurs dizaines de mails par jour et j’ai environ un mois de retard pour y répondre. Merci beaucoup pour le partage. Pourriez-vous me le renvoyer ? Je ne le trouve pas, il est peut-être parti dans les indésirables et ma échappé…

  • Bonjour, je n’arrive pas à accéder à la cagnotte, pourriez vous me donner les coordonnées pour le paiement ( depuis l’étranger) svp. Merci beaucoup pour votre formidable travail, je pense fort à vous et j’espère pouvoir venir manger dans votre restaurant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Pin It on Pinterest

Share This