Merci à tous, mais il faut continuer !

Je remercie de tout coeur les 550 donateurs, qui ont participé jusqu’à présent à la cagnotte, ou qui nous ont envoyé directement leur obole. Cette générosité de leur part me touche beaucoup et je me dis que tous ces efforts accomplis par mon équipe et moi-même ne l’ont pas été en vain. Merci à vous d’apprécier mon travail. Nous sommes à plus de 80 % de l’objectif en nous en sommes tellement heureux. Merci à ceux qui  en ont l’intention mais ne l’ont pas encore fait de cliquer  ici : CLIC pour participer. 

 

Mais il ne faut pas que cela s’arrête là. Nous avons encore besoin de vous. Rien n’est encore gagné.

Il y a aujourd’hui 17 000 commentaires qui ont été postés sur ce blog (hors mes réponses), j’ai moi-même répondu à 11 000 commentaires posant des questions, dont certaines pointues, de personnes que j’ai aidées à mieux se nourrir en préparant des aliments de haute qualité nutritionnelle et gustative. J’ai donc beaucoup d’espoir que vous ne serez pas insensibles à notre appel, et que le meilleur est encore à venir !

Je ne peux envisager d’avoir fait tout cela inutilement.

Chez Sūri, nous nous battons pour proposer à tous une alimentation de qualité et abordable. Ce serait tellement injuste si cela devait cesser ! L’alimentation est essentielle pour la santé, et on a trop longtemps séparé les notions de santé et de plaisir. Nous voulons réconcilier les deux, par les méthodes ancestrales et universelles que sont la fermentation. Pour cela j’ai choisi deux axes. Le premier est la pédagogie, c’est ce blog et ce sont mes livres et les ateliers que j’organise. Le second est le restaurant qui propose une cuisine pleine de goûts et de merveilleux nutriments, avec des ingrédients bios et de grande qualité. «Probiotique et bistronomique», c’est notre nouvelle devise. Nous regardons vers l’avenir que vous allez nous rendre possible.

Pour nous aider, 3 possibilités :

  • Participer à la cagnotte (en cliquant ICI) le moindre don est grandement utile ! Si vous ne voulez pas envoyer d’argent sur internet, vous pouvez aussi envoyer un chèque à mon nom à l’adresse du restaurant, ou venir le déposer.
  • Partager notre appel autour de vous et dans vos réseaux sociaux : c’est indispensable.
  • Venir manger au restaurant SŪRI (CLIC pour aller sur le site du restaurant) , et là, nous serons tellement heureux de vous voir et de vous régaler !

 



6 commentaires sur “Merci à tous, mais il faut continuer !”

  • Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir vous aider car chaque euro compte dans mon budget très serré de retraitée.
    Je tiens simplement à vous remercier pour votre blog, votre disponibilité, le partage généreux de vos connaissances.
    Avec gratitude
    Françoise

  • Bonjour ! Je viens de participer avec grand plaisir ! Il se trouve que par hasard j’ai reçu ce deuxième appel alors que j’étais en train de regarder un reportage sur l’irradiation des aliments… MERCI de vous engager pour le bon, le vivant et notre santé !

  • Bonjour Marie Claire,
    je suis peiné de vois savoir dans une telle situation. Vous méritez amplement d’être aidée avec tout le temps que vous consacrez à nous donner toutes ces bonnes informations. J’espère aussi venir un jour manger au SÛRI, moi qui habite à Aix en Provence.

  • Bonjour Marie-Claire, j´ai raté votre 1er appel, mais je ne raterai pas le 2ème…pouvez-vous me faire parvenir votre RIB?
    Merci et bravo pour votre engagement. J´ai re-découvert la lacto-fermentation grâce à vous et je vous en suis tellement reconnaissante. Je souhaite de tout coeur que vous sortiez rapidement de ces tracas. Gardez courage, vous et votre équipe. Bien cordialement, Béatrice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Pin It on Pinterest

Share This