Du nouveau à Sūri restaurant & deli !

Nous repartons de bon pied chez Sūri. Dès la réouverture du restaurant lundi 26 août, la rentrée sera joyeuse, vitaminée et très appétissante !  

Ces 9 mois d’ouverture nous ont permis de nous rôder et d’observer les désirs et les attentes de notre clientèle. D’un concept de snacking pensé au départ, nous allons donc évoluer vers un service à table, avec de la vraie vaisselle, mais il y aura toujours la possibilité d’acheter un repas à emporter.

Le midi, nous allons proposer deux plats du jour, dont un végétarien.

Vous retrouverez aussi nos incontournables :

  • Nos quiches aux légumes suris, qui vous plaisent tant
  • Les assiettes découvertes, copieuses et variées, conçues pour vous présenter un panorama de la fermentation dans tous ses domaines
  • Nos boissons fermentées maison : kéfir, ginger ale, boza, etc.
  • Les super desserts qui font la réputation de notre chef Guillaume, comme son cheesecake maison, son irrésistible gâteau au chocolat, son fontainebleau 2.0, et d’autres desserts du jour.

Tout cela sera présenté à la carte, ou en formule, plat du jour + dessert, ou quiche-salade + dessert, etc.

Et la grande nouveauté : à partir du vendredi 30 août, nous ouvrirons également le soir !

Nous proposerons une série de cocktails avec ou sans alcool, et toutes nos autres boissons, accompagnés d’assiettes de spécialités fermentées à partager (ou pas).

SŪRI Restaurant & Deli
108, rue Réaumur

75002 PARIS
Tel : 01 42 60 76 49
Page Facebook : CLIC.

Ouvert de 12 h à 22 h du mardi au samedi et de 12 à 16 h le dimanche et lundi.
Le samedi et le dimanche de 12 h à 16 h : assiettes découvertes et brunch. 

Il est fort conseillé de réserver car le nombre de places est limité.
Réservez par téléphone au 01 42 60 76 49 ou par Messenger sur la page Facebook en cliquant ICI

Au plaisir de vous accueillir, vive la gourmandise !

 



7 commentaires sur “Du nouveau à Sūri restaurant & deli !”

  • Au mois de décembre je suis à Paris et je viendrais dans votre resto surtout qu’il se trouve rue Réaumur 🙂
    Personnellement je fais de plus en plus de lacto-fermentation, c’est tellement facile, mais je dois apprendre de nouvelles recettes 🙂

  • Wow, quelle belle évolution, quel beau succès amplement mérité, bravo Marie Claire et merci pour tout ce que tu nous partages. J’espère un jour trouver le temps de passer à Suri.Restaurant & Déli.. Bisous bisous !

  • Bonjour Marie Claire, cette évolution était inévitable vu le succès que tu as eu ces derniers mois. alors je retiens, pour quand (si) je viendrai sur Paris.
    J’ai fait les sarmales et j’ai expliqué et envoyé les photos à mon amie roumaine qui habite Marseille. Elle m’a dit qu’ils les font toujours comme ça. En tous cas, on s’est régalés et en fait c’est super facile à faire. Donc…je referai du chou fermenté. J’ai d’ailleurs rencontré des problèmes de moisissure et pourtant je fais toujours avec des pots et instruments ébouillantés… par deux fois j’ai une la couche superficielle moisie donc moins de chou au final. Je sais que ce n’est pas dangereux mais seulement peu ragoutant! bon courage pour cette rentrée; bises

      • un grand bocal de 3 litre mais avec couvercle en plastique et comme il y avait trop d’air en haut mais aussi pour appuyer j’ai bloqué un petit bocal genre pâté… sous le couvercle du gros bocal; c’est peut être le couvercle acier du petit

        • Alors c’est normal d’avoir eu des moisissures. D’abord parce que le couvercle en plastique n’est pas hermétique et ensuite parce qu’il restait de l’espace en haut. Voilà les 2 erreurs. Pour ne pas avoir de problème de moisissures il faut utiliser un couvercle à joint de caoutchouc et bien remplir le bocal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Pin It on Pinterest

Share This